Nouveautés & Evénements

  •  

    New Leopard 45

    Leopard 45 élu bateau de l'année par le magazine Cruising World !

    Nice, France – Le Leopard 45 avait déjà fait beaucoup de bruit sur les pontons avant son lancement. Grâce à cette récompense, il devient la référence du marché.

    En savoir plus

  •  

    Best Boat 2012 Leopard 44

    Le verdict est tombé: le Leopard 43PC est officiellement dans la "short-list" des bateaux nominés pour le prestigieux titre de bateau de l'année !

    Décerné par les plus prestigieux magazines européens, le "European Powerboat of The Year" vise à récompenser les meilleurs bateaux à moteurs du marché.

     

     

     

     

  •  

    Nouveau Leopard 45

    Nouveau Catamaran : Le Leopard 45

    Nice, France – Il y a un peu plus de 20 ans, le chantier Robertson & Caine prenait un tournant qui allait changer le cours de son histoire: celui du multicoque. Lorsque le chantier débute en 1991, il se focalise sur le marché des voiliers sur mesure allant des monocoques en fibre de verre aux bateaux de course haut de gamme en fibre carbone. Quelques années plus tard, le chantier se lance sur le marché encore peu connu des catamarans avec un modèle de… 45 pieds !

  • Multicoques Leopard CatamaransDécouvrez les essais de toute la gamme Leopard !

    Multicoques Mag est un partenaire stratégique de Leopard Catamarans. Vous pourrez lire ou relire l'ensemble des essais réalisés par le magazine dans ce tiré à part exclusif qui sera également disponible en version papier au Salon International du Multicoque. Si vous souhaitez montez à bord de nos modèles, contactez-nous pour prendre rendez-vous! Nous serons à La Grande-Motte du 13 au 17 avril 2016 et exposerons 5 modèles de catamarans à voile et à moteur (Leopard 40, 44, 48, 43PC et 51PC).

    Ce magazine dévoile également le test de notre vaisseau amiral: le Leopard 58 (nous contacter pour une visite). Pour plus d'informations sur le Salon International du Multicoque ou sur notre gamme de catamarans, vous pouvez nous joindre à: europe@leopardcatamarans.com

    Merci à toute l'équipe de Multicoques Mag pour ce numéro exceptionnel !

    Verion numérique

  •  

    Bateaux.com annonce le lancement du Leopard 43PC !

    Leopard 43 PC article

     

  • Leopard 40 Review

    Février 2016, Nice (France). Leopard Catamarans (Groupe TUI Marine) présentera le Leopard 43 PC en Première Européenne du 13 au 17 avril 2016 à La Grande-Motte. La marque dévoilera son nouveau modèle lors d’un évènement devenu incontournable pour tous les passionnés de catamarans : le Salon International du Multicoque.

  • Leopard 40 ReviewEssai complet du Leopard 40 à Nice

    La saison esivale vient tout juste de commencer dans de Sud de la France et Kevin Green a saisi cette opportunité pour monter à bord du Leopard 40 exposé à Nice. Dans son article, le journaliste de Australian Multihull World met l'accent sur la qualité de construction du catamaran, sur ses prestations, mais également sur son design.

     

     

  • Leopard 40 ReviewTest du Leopard 40 à Miami

    Zuzana Prochazka est montée à bord du Leopard 40 pour un essai au salon nautique de Miami. Dans son article, publié sur sailmagazine.com, Zuzana nous fournis une explication approfondie et détaillée du bateau. Prenant en compte la performance et le confort de ce catamaran, elle conclut par : "Le Leopard 40 est compact, ce qui lui permet d'être spacieux tout en ayant les équipements d'un catamaran de taille supérieure".

     

     

  • New Leopard 43 Power CatamaranLEOPARD 43 POWERCAT

    Juin 2015, Nice (France). Leopard Catamarans, acteur historique du marché des catamarans à moteur avec déjà 5 modèles lancés depuis 2002, révèlera bientôt son nouveau Leopard 43 PC. : un modèle exceptionnel et très attendu qui sera inauguré en août prochain à Cape Town, en Afrique du Sud. 

  • Leopard 48 Cape Town to SantosArnaud, Responsable des Ventes Europe chez Leopard Catamarans, vient de réaliser son rêve: traverser l'Atlantique.

    Il a quitté pour quelques semaines son bureau basé à Nice afin de mettre à l'épreuve le Leopard 48 (ici en version charter 4 cabines: le Moorings 4800). Son périple commence à Cape Town en Afrique du Sud pour une longue route jusqu'au port de Santos au Brésil. Voici son récit !

     

     

     

  • Leopard 51 PC ReviewPhilippe Echelle teste le Leopard 51 PC

    Multicoques Mag à demandé à Philippe Echelle de partir aux Îles Vierges Britanniques pour tester le Leopard 51 PC (ici en version Moorings 514 PC). Découvrez son récit de vie à bord, ses commentaires avisés et son sens du détail. Performance, confort, design, tous les points clés sont passés au crible !

     

     

     

     

  •  

    New Leopard 40​Un nouveau 40 pieds annoncé chez Leopard Catamarans

    Nice, Septembre 2014. Depuis une quinzaine d’années, Leopard Catamarans propose des multicoques toujours plus innovants et c’est avec une construction assurée par Robertson & Caine et un design signé Simonis & Voogd que la marque compte bien confirmer son succès international. Il n’y a aucun doute, le nouveau Leopard 40 s’avère d’ores et déjà très prometteur.

  •  

    Leopard 48 InteriorC'est officiel : Leopard dévoilera cette année à Cannes sa toute nouvelle version du Leopard 48

    Le deuxième constructeur mondial de catamarans surprend une fois de plus en proposant un nouveau design intérieur dont l’élégance et le luxe s’inspirent directement du dernier né de la gamme moteur : le Leopard 51 PC.

  • Les propriétaires Leopard témoignent de leur expérienceLeopard 39 Cruising

    Le Leopard 39 étant commercialisé depuis quelques temps, nos propriétaires possèdent désormais une vaste expérience à bord de cette unité. Le moment était donc tout indiqué pour les contacter afin d'obtenir leurs impressions sur ce modèle. Découvrez les évaluations ci-dessous, classées par nom de bateau et zone de navigation.

     

     

     

  •  

    Leopard 58 ReviewEssai du Leopard 58 par Multicoques Mag.

    Phillippe Echelle est parti en Floride pour tester notre Leopard 58.

    Quelles sont ses impressions sur le vaisseau amiral de la gamme?