Leopard 58

Le Leopard 58 est le bateau amiral de la gamme. Ce modèle reste fidèle au style élégant et novateur qui a fait le succès du constructeur Robertson & Caine aujourd'hui 2ème constructeur mondial de catamarans. Le Leopard 58 propose différents aménagements intérieurs allant de 2 à 6 cabines. Grâce aux multiples versions disponibles, vous aurez la possibilité de configurer le catamaran qui vous ressemble.

Design Intelligent

Pour construire ce catamaran haut de gamme, les designers primés de Robertson & Caine se sont basés sur les caractéristiques qui ont fait le succès des modèles précédents mais aussi sur le feed-back de plus de 1 000 propriétaires de Leopard à travers le monde.

Flybridge

Autre aspect intéressant, le Leopard 58 vous propose un flybridge incroyablement spacieux où vous pourrez accueillir jusqu'à 12 convives à table. Le flybridge, le cockpit avant et le cockpit arrière sont revêtus d'un pont en teck composite léger et ultra résistant. Le vaste pont arrière offre un espace ouvert et spacieux parfait pour les repas en plein air et pour la détente.

Contact

Veuillez nous contacter pour tout complément d’information.