Leopard 43 PC

Leopard Catamarans n’a rien laissé au hasard dans la conception du Leopard 43PC. Du design dees coques au nouveau design intérieur résolument plus spacieux, ce « powercat » s'affirme comme une référence sur le marché en vogue des catamarans à moteur. Cette performance a notamment pu être réalisée grâce au talent et à l’expérience de ses architectes : le cabinet Simonis Voogd Design. 

Le Leopard 43PC est la nouvelle entrée de gamme de la marque sur le segment à moteur et vient remplacer un autre catamaran qui avait rencontré un fort succès : le Leopard 39PC. 

Les coques à redan permettent d’augmenter intelligemment le volume intérieur à partir de la ligne de flottaison sans sacrifier les performances du bateau. En effet, avec des coques étroites et moins de surface mouillée en dessous de la ligne de flottaison, le Leopard 43 PC atteint une vitesse maximale impressionnante de 24 nœuds tout en gardant une consommation de carburant sobre, l’adéquation parfaite « made in » Leopard Catamarans. Le Leopard 43 PC dispose également d'un grand flybridge équipé d’un grill, d'un bar et d'un accès direct au bain de soleil situé vers l’avant. 

A l'intérieur, la banquette et la table sont situés à l'arrière du carré ce qui permet une meilleure communication avec le cockpit arrière. Ces deux espaces peuvent même fusionner en ouvrant totalement la baie vitrée coulissante. A l’avant du carré, la cuisine moderne offre une vue imprenable grâce à une seconde baie vitrée et la porte située sur le côté permet d’accéder directement au trampoline ainsi qu’au guindeau. Ce plan ingénieux et cette conception méticuleuse permet d’offrir une vue panoramique exceptionnelle tout autour du bateau, facilite les déplacements à bord et donne lieu à un espace de vie incroyablement spacieux.

 

Contact

Veuillez nous contacter pour tout complément d’information.