Leopard 40

Depuis une quinzaine d’années, Leopard Catamarans propose des multicoques toujours plus innovants et c’est avec une construction assurée par Robertson & Caine et un design signé Simonis & Voogd que la marque confirme son succès international.

La marque a travaillé d’arrache-pied pour renouveler le design intérieur de l’ensemble de ses modèles à voile et à moteur. Présentés en avant-première mondiale à Cannes, ces nouveaux designs beaucoup plus clairs, modernes et aérés ont su convaincre. Après avoir apporté de nombreuses améliorations au Leopard 44 puis au Leopard 48, il était donc temps de donner naissance à un catamaran d’entrée de gamme qui puisse bénéficier de l’ensemble des caractéristiques qui ont fait le succès de ses aînés.

Mieux encore, le Leopard 40 innove et repousse les limites de la conception en positionnant la table du carré à côté du cockpit arrière et l’espace cuisine à l’avant. Ce dernier bénéficie désormais d’une vue panoramique exceptionnelle. L’architecture intérieure originale et novatrice offre une nouvelle façon de vivre à bord. Le propriétaire et sa famille pourront circuler librement du cockpit arrière jusqu’au trampoline sans même avoir à utiliser les passavants grâce à la porte située à l’avant du carré.

Contact

Veuillez nous contacter pour tout complément d’information.